Sourire » architecturedz | Bloguez.com ♥ Blog

 Sourire

5/10/2008

sourire

- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !

sourire

Une femme à son mari :
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi

sourire

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Einstein

Albert Einstein faisait des conférences dans les universités américaines et, pour ses déplacements, avait toujours le même chauffeur.

Un jour celui-ci lui dit :
- Maître ! J'ai assisté à toutes vos démonstrations et je connais votre cours par coeur. Je crois que je serais capable d'expliquer aux étudiants votre théorie tellement je l'ai entendue.
- Eh bien, c'est une idée ! fait Einstein. Nous allons échanger nos rôles. Je vais mettre votre veste et votre casquette et vous allez prendre ma place. Les gens ne connaissent pas mon visage, ils n'y verront rien !

Ainsi le chauffeur prend la place du père de la relativité et arrive dans l'amphithéâtre pour faire le cours. Une fois qu'il a expliqué aux étudiants tout ce qu'Einstein a découvert, un scientifique profite des applaudissements qui saluent la fin de l'exposer pour s'approcher du maître.
- Dans votre théorie E = MC 2 dit-il, que se passerait-il si on inversait la dernière partie des facteurs de l'équation finale ?
- Oh, fait le gars sans se démonter, c'est tellement simple que ce n'est pas moi qui vais vous répondre c'est mon chauffeur.

Category : DISTRACTION | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |